Digital com'ception

Studio créa

Une identité de marque à votre image, qui respecte vos valeurs.
Le Studio créa représente la conception de votre image de marque, de votre interface utilisateur…
Nous nous occupions de la conception de vos : logos, typographie, icônes, choix des couleurs attractives, la charte graphique…

sarah-dorweiler-357717-unsplash-1200.jpg

Pack identité visuelle

  • Appel téléphonique 
  • Moodboard ( que l’on validera ensemble)
  • 3 propositions de logo
  • 1 logo final sous différents formats avec ses déclinaisons
  • 3 typographies
  • Une palette de couleurs
  • Une charte graphique  

Pack communication

  • Appel téléphonique 
  • Moodboard
  • Carte de visite
  • Et/ou création de support de communication (affiches, flyers, carte de restaurants…)
  • Et/ou création de support de communication sur les réseaux sociaux. 

Options additionnelles

On s'occupe de tout
  • Des typographies payantes
  • Photos/ vidéos
  • Développement site internet
Vous avez une questions ?

FAQ

L’identité visuelle d’une marque est un ensemble d’outils de communication qui véhicule l’image de votre entreprise. Elle est définie par des codes graphiques, typographiques et permet de donner un sens à tous les documents de votre entreprise.

La première chose à déterminer lorsque l’on souhaite construire un projet pour qu’il dure, qu’il soit viable, on doit déterminer la promesse. La promesse est une émotion, un lien de confiance qui apportera un bénéfice pour vos futurs clients.

Digital com’ception est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches digitales.
Il est tout à fait possible de modifier votre logo, charte graphique en apportant un image plus moderne, correspondant à vos nouvelles valeurs…

Un moodboard, aussi appelé planche d’inspiration, est un assemblage d’images, d’objets ou de mots qui est utilisé pour exprimer le style choisi dans le cadre du développement d’une idée créative (concept produit, publicité, design, etc).
Le moodbaord peut être utilisé par un créatif ou un designer pour montrer l’orientation ou l’univers thématique de son travail de création.

L’expression charte graphique correspond à l’ensemble des éléments qui définissent l’identité visuelle d’une marque. C’est un document qui rassemble toutes les règles à suivre par les différents intervenants, qui parlent au nom de la structure représentée.

La charte graphique est instaurée pour que tous les documents émis restent fidèles aux principes graphiques, ce qui permet de maintenir une cohérence visuelle dans l’ensemble de la communication : logo, typographie, couleurs, slogans, etc. 

Le prix du pack identité visuelle démarre au prix de 500€. Cependant cela varie en fonctions de vos besoins ( des typographies payantes, des images non libre de droit, des options additionnels…).