Digital com'ception

Réalisations

Ux/Ui design

Materiel Aventure

Refonte de l’application Materiel Aventure, en 24H, lors d’un hackathon.

 

Février 2022

Maquette Materiel Aventure
Lire la vidéo

Mes différentes missions étaient : 

  • La refonte de la hiérarchisation de contenus
  • La refonte de l’expérience utilisateur
  • Le maquettage de certaines pages

Ux/Ui design

Lila Rose

Wireframe d’une application mobile. 

Décembre 2022

Wireframe application mobile
Lire la vidéo

Ma mission était : 

  • La création de wireframe pour une application mobile

Ux/Ui design - Développement front-end

Centre Hospitalier Alès- Cévennes

Le Centre Hospitalier Alès Cévennes m’a contacté dans le but de refondre l’expérience utilisateur et de proposer un design plus simple, clair, et efficace, pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

Voici le résultat : http://www.ch-ales.fr

Avril - Août 2021

Mes différentes missions étaient : 

  • La prise de contact avec les différents cadres et directeurs pour comprendre le persona, les attentes et récolter du feedback sur la version 1 du site
  • La refonte de la hiérarchisation de contenus
  • La refonte de l’expérience utilisateur
  • Le maquettage de la nouvelle version du site en version desktop et mobile
  • L’ intégration des maquettes sous WordPress.
Site internet CH Alès
Lire la vidéo

Ux/Ui design - Développement front-end - Identité visuelle

Shop In My City

La marque Shop In My City, a fait appel à notre école pour développer sa marque.

Les attentes : Créer une identité graphique, une charte graphique, un logo et un site vitrine développé avec WordPress.

Avril 2021

Réalisation d’un site vitrine responsive avec une identité visuel basée sur les thèmes “Chic” et “Elégant”.

Lire la vidéo
Site web
Lire la vidéo

Ux/Ui design

Donia

Refonte de l’application DONIA développée par ANDROMÈDE OCÉANOLOGIE, en 24H, lors d’un hackathon.

Mai 2021

Identité visuelle - Webmarketing -Site internet

Tom Lowdi

En relation avec un écrivain voulant se lancer sur le marché du livre. Cet écrivain Tom Lowdi  nous a contacté pour développer sa stratégie de communication et sa stratégie marketing. 

Il a fallu que nous nous penchions sur la problématique si dessous.

Comment faire pour que l’écrivain Tom Lowdi réussisse le lancement de son premier livre, alors que la situation actuelle est peu favorable à l’édition d’un livre ?

Décembre 2021

Pour pouvoir comprendre et mettre en place nos stratégies nous avons tout d’abord réalisé : 

  • Étude de marché

  • Analyse concurrentiel et audit client

  • Les objectifs 

  • Le ciblage / positionnement / les messages

  • Les stratégies créatives : nouvel identité de marque et création de site internet.